APHP : l'intersyndicale en appelle à Hollande

L'intersyndicale de l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), opposée au projet de réorganisation du temps de travail du directeur général Martin Hirsch, a de nouveau interpellé lundi 30 novembre François Hollande.

lundi, 07 décembre 2015 | Actualités

"En raison de l’actualité et de l’état d'urgence empêchant l’expression des personnels", l'intersyndicale (CGT, Sud, FO, CFE-CGC, CFTC, Unsa) exige dans un communiqué un "moratoire et le retrait du projet de réorganisation du temps de travail", en appelant "au président de la République".

Elle dénonce "l’accord minoritaire" décroché par Martin Hirsch le mois dernier auprès de la seule CFDT, qui entérine une réduction du nombre de RTT et introduit de nouveaux modes d'organisations pour les 75.000 personnels (hors médecins) des 39 établissements de l'AP-HP, et un "passage en force scandaleux".