MENU

L'actu en bref - 18 avril 2017

Imprimer

Vendredi 14 avril
  L'emploi à domicile a terminé l'année 2016 en légère baisse après avoir stagné au premier semestre, mais est resté très dynamique dans le champ de la garde d'enfants, annonce l'organisme collecteur des cotisations de Sécurité sociale (Acoss).

Mardi 18 avril
  La CGT Transports appelle à une journée d’action, le 18 avril, quelques jours avant la mobilisation organisée par l’ETF (Fédération européenne des transports), le 26 avril à Bruxelles, à laquelle elle s’associe.
  Les internes et les hépato-gastroentérologues sont appelés à la grève par l'Isni et le Synmad pour contester la réforme du 5e cycle des études de médecine.

Mercredi 19 avril
  Mobilisation à l'appel de la CGT et de FO des salariés de GM&S (secteur emboutissage) pour la défense de leur emploi  - Devant les agences PSA - 136 av des Champs Élysée; et Renault - 53 av des Champs-Élysées (8e).

Jeudi 20 avril
  Rassemblement de soutien à l'occasion de la commission disciplinaire à l'encontre d'une inspectrice du travail guyanaise aux abords du ministère du Travail - 127 rue de Grenelle (7e).