Une plateforme web pour la CGT du groupe Thales

Sur le modèle de Reference-Syndicale | 1ère plateforme de blogs pour le syndicats, la CGT Thales s'est dotée d'une plateforme de sites en réseau : les syndicats de filière et la coordination ont chacun leur site autonome, et cgtthales.fr est un portail mutualisé.

mercredi, 23 avril 2014 | Actualités

CgtThales.fr présente les Actus des filiales via les syndicats et les Actus du Groupe Thales via la coordination CGT Thales. Chaque site est entièrement modulable, et le portail d'accueil ne nécessite aucun entretien particulier. Les webmasters ont été formés en deux jours pour prendre en main leur site.

Cette plateforme a été conçue pour "informer au plus près des métiers". Elle s'appuie sur l'expérience et la technologie de la plateforme Reference-Syndicale.fr afin de pousser plus loin la mutualisation et la professionnalisation de la communication syndicale.

Dans un groupe comme Thales, composé à très grande majorité d'Ingénieurs-Cadres, un outil comme celui-ci est un appui considérable pour l'activité syndicale et le contact avec les collègues.