Un réseau de coopératives numériques en construction

Comme pour Reference-syndicale.fr | 1ère plateforme de blogs pour les syndicats, les organisations peuvent désormais rejoindre l'expérimentation t3r1.fr à laquelle participent des membres des instances de l'Ugict, de l'Ufict Métallurgie, de la CGT Thales, de l'UFCM, de l'Ofict, et l'Ufict Mines-Énergie.

Cette plateforme collaborative s'ouvre progressivement à tous les membres des CE des syndicats qui en auront fait la demande, après débat et décision collective. Chaque responsable sera alors invité-e à rejoindre T3R1 et la ou les coopératives de son choix, et la CE disposera de sa propre coopérative à accès restreint, avec toutes les fonctions collaboratives et la mutualisation que cela implique.

lundi, 11 avril 2016 | Actualités