CPAM du Rhône : mobilisation unitaire le 18 janvier

L’intersyndicale CGT, Ugict-CGT, FO, CFDT, CFTC de la Caisse primaire d'assurance maladie du Rhône appelle les salariés de l'organisme  à l'action pour obliger la direction à reconnaître les compétences et l’investissement de chaque salarié par des augmentations salariales.

lundi, 18 janvier 2016 | Actualités

Les syndicats demandent à leur direction d’obtenir une enveloppe budgétaire supplémentaire à la CNAM, pour permettre à tous les salariés de percevoir des points de compétences et/ou des promotions pour l’année 2015.

L’autre revendication porte sur la redistribution des excédents budgétaires des frais de personnels redonnés à la CNAM depuis plus de 10 ans, environ 300 000 € pour 2015, sous forme d’une prime de 500€ pour chaque salarié.