La CGT appelle à une journée d'action le 26 juin

La CGT appelle à une semaine d’action et de mobilisation du 23 au 27 juin avec une journée forte de manifestation et de grève le 26 juin.

lundi, 02 juin 2014 | Actualités

Elle sera l’occasion de se déployer sur les lieux de travail, d’aller à la rencontre des salariés sur leurs préoccupations et de mettre en débat nos propositions ? Lire le communiqué de la CGT

La CGT va prendre contact avec d'autres syndicats au niveau des fédérations et des territoires pour des actions unitaires.

Par ailleurs, la CGT va diffuser un matériel de quatre pages où elle exposera notamment les thèmes qu'elle souhaite voir aborder lors de la conférence sociale : emploi, salaires, financement de la protection sociale, politique industrielle, service public, questions budgétaires. Elle y précisera ses propositions.