Le patronat suspend la négociation… les organisations syndicales poursuivent leur concertation

Le Medef et la CPME ont décidé de faire pression sur la négociation « formation professionnelle » pour obtenir que le gouvernement revienne sur les engagements qu’il a donnés aux régions sur le pilotage de l’apprentissage. Ils ont donc suspendu la séance du 19 janvier, sans préciser ce qu’ils comptent faire dans les prochains jours. Ils veulent, en effet, obtenir que la formation initiale professionnelle par apprentissage soit transférée aux branches et avoir, seuls, la main sur la construction et la validation des diplômes.

jeudi, 25 janvier 2018 | Actualités