Les syndicalisme des ingés cadres techs dans les Hauts-de-Seine

Le jeudi 20 avril, au siège social de RTE à la Défense, l'UGICT 92 organise un évènement autour de la syndicalisation des ICTAM du département.

lundi, 27 mars 2017 | Actualités

Cette deuxième "conférence départementale UGICT" se tient dans un département qui compte 65% d'ICT sur ses 1,6 millions de salariés, soit la plus forte concentration sur un département notamment sur le lieu symbolique de La Défense.

C'est dans la perspective du congrès de l'Union Départementale des Hauts-de-Seine (du 7 au 9 novembre 2017) que l'Ugict 92 invite tous les syndicats du département à échanger sur les moyens et objectifs d'implantation de la CGT parmi les ingénieurs, cadres et techs, et leur structuration dans les organisations syndicales.

Les organisateurs ont choisi une forme de conférence qui privilégie les témoignages et les échanges afin d'établir un état des lieux de l'activité syndicale dans le département.

icon Télécharger le programme et les infos techniques (590.65 kB)