Libertés syndicales : la NVO ouvre le dossier

La Nouvelle Vie Ouvrière publie une enquête sur les discriminations syndicales, la répression, la criminalisation de l'activité militante.

lundi, 28 novembre 2016 | Actualités

À cette occasion, avec le collectif CGT de lutte pour les libertés syndicales, la NVO a tenu une conférence de presse, jeudi 24 novembre.

« Celles et ceux qui défendent leur école, leur outil de travail, leur hôpital, leur retraite ou leur salaire ne sont ni des criminels, ni des délinquants », a affirmé Céline Verzeletti, secrétaire confédérale de la CGT, en préambule de la conférence de presse.

L'initiative du mensuel de la CGT, en partenariat avec le collectif CGT pour les libertés syndicales, avait pour but de mettre en avant l'enquête qui fait la une du mensuel de novembre.