En direct et en accès libre sur Mediapart.fr : soirée "1 million de non merci"

Ce soir, vendredi 4 mars, une soirée spéciale  en direct et en accès libre "Loi Travail, non merci !" marquera l'occasion du passage au million de signatures !

Avec les personnes à l'origine de la pétition en ligne, nous investissons les locaux de Médiapart. Syndicalistes, avocat-e-s, économistes, citoyennes et citoyens engagé-e-s reviendront sur les mesures de l'avant projet de loi de Myriam El Khomri et leurs conséquences dans le monde du travail. Nous parlerons aussi de toutes les initiatives qui se sont lancées depuis 10 jours autour du refus de ce projet de loi et des manifestations du 9 mars.

vendredi, 04 mars 2016 | Actualités

RDV à 20h30 sur http://mediapart.fr pour suivre la soirée en direct. N'hésitez pas à diffuser l'invitation autour de vous : http://on.fb.me/1VURaPv

Et si nous étions 1 million de signataires avant ce soir ? Il reste moins de 15 000 signatures à récolter : vous connaissez sans aucun doute des personnes dans votre entourage qui ne l'ont pas encore signée.

Partagez la pétition autour de vous :
- sur Facebook http://on.fb.me/1ppZOeo
- sur Twitter : http://bit.ly/1Tdr6kB