Publicité Manif pour tous dans Ouest-France

Les syndicats CFDT, CGT et SNJ du quotidien régional Ouest-France ont protesté vendredi 31 janvier contre la publication d'un encart publicitaire pour la Manif pour tous dans l'édition du Calvados après la publication d'un encart similaire dans celle de Mayenne mercredi.

lundi, 03 février 2014 | Actualités

Cette publicité appelle à la mobilisation "pour la défense de l'intérêt supérieur de l'enfant et de la famille" et "contre la PMA et GPA pour tous. Contre la théorie du genre à l'école". "Au fil des ans, ce qui était inconcevable à Ouest-France, comme accepter des publicités émanant de partis politiques ou susceptibles de heurter la conscience de nos lecteurs, est donc devenu possible!", s'indignent les syndicats qui ont eu récemment à critiquer " les éditoriaux du journal concernant la Manif pour tous que le communiqué intersyndical qualifie de "partisans et univoques".