Menu

Réaffirmons les valeurs de solidarité, de paix et de fraternité

L’Ugict s’associe à l’hommage de la CGT aux victimes des attentats de Nice et aux personnels soignants. Elle porte pleinement le message de solidarité, de paix et de fraternité, réaffirmé par la CGT face à ceux qui veulent mettre à mal notre démocratie et ses valeurs.

lundi, 18 juillet 2016 | Actualités
Imprimer

La lettre .info

La CGT tient à témoigner son soutien et sa solidarité à l’ensemble des familles touchées par l’attentat survenu à Nice dans la nuit du 14 au 15 juillet.

Elle tient également à saluer le formidable élan de solidarité de l’ensemble des agents des services publics et, particulièrement, celui des personnels de santé qui n’ont pas attendu le plan blanc pour se mettre à disposition.

Alors que le pays est à nouveau endeuillé par un acte de violence extrême, les militants et les syndiqués de la CGT tiennent à affirmer que les valeurs essentielles de notre démocratie et de notre République doivent être défendues au quotidien.

Alors que notre société vit une crise économique et sociale terrible, les valeurs de solidarité, de paix et de fraternité doivent être réaffirmées plus que jamais.

Face à ces actes criminels, toute tentative d’opposition entre salariés ou citoyens doit être condamnée.

Montreuil, le 15 juillet 2016