[3 QUESTIONS À] Sandrine Roche, direction commerciale d’EDF, encadrante sur un centre de réception d’appels clients.
- Pourquoi et comment as-tu mis en place la consultation « évaluez votre charge et temps de travail » dans ton entreprise ?
- Comment la consultation a-t-elle été reçue ? Quelles conclusions peux-tu tirer en analysant les premiers résultats ?
- Une fois la consultation analysée quelle est la prochaine étape ?
[3 QUESTIONS À] Olivier Dupuis, RTE, animateur du collectif Ugict pour le département des Hauts de seine
- Comment avez-vous procédé pour lancer cette campagne sur la déconnexion ?
- Quel est le résultat ?
- La campagne correspond donc à une demande réelle. Était-elle exprimée ?
[3 QUESTIONS À] Christian Collas, Pôle emploi, Direction des systèmes informatiques à Montreuil
- Quelle est la réalité de l’utilisation des outils de communication à la Direction des Systèmes d’Informations (DSI) de Pôle emploi ?
- Comment débute cette campagne ?
- Quelles ont été les conséquences de cet événement ?