Les syndicats de Véolia réclament la démission du PDG

CGT, CFDT et FO de Veolia Environnement ont réclamé ensemble jeudi 12  décembre la démission du PDG Antoine Frérot, ainsi que celles du comité exécutif et du conseil d'administration du groupe, estimant que «le fossé n'a jamais été aussi profond entre les dirigeants et les salariés».

lundi, 16 décembre 2013 | Actualités

Les quatre branches de Veolia (Eau, Propreté, Energie et Transport) subissent, selon l'intersyndicale, «des restrictions quotidiennes et restructurations qui ne tiennent pas compte des services publics que nous assurons»

Et «il n'y a que des cessions annoncées, qui ne se terminent jamais tout à fait... Transport et SNCM, Dalkia, SADE et pourquoi pas l'Eau et la Propreté France ?», dénonce l'intersyndicale dans un communiqué commun.