UNI FINANCE adopte une charte sur la vente responsable de produits financiers …

Quel que soit notre secteur d’activité, que nous produisions ou que nous vendions des biens ou des services, la pression des objectifs nous pousse vers des pratiques dont nous ne sommes pas toujours fiers !

jeudi, 08 juillet 2010 | Actualités

Le secteur des banques et de la finance n’a malheureusement pas échappé à ces pratiques au cours de ces dernière années avec les dégâts que l’on connaît.

Mais les salariés de ces secteurs ne veulent plus de ces modes de fonctionnement. Au sein du mouvement syndical international, ils disent non et ont adopté un modèle de charte sur la vente responsable de produits financiers.

Dans une économie globalisée, notre exigence de Responsabilité Sociale des Entreprises passe nécessairement par des actions internationales. Au sein des organisations syndicales internationales, l’UGICT porte cette revendication dans tous les secteurs d’activité.

icon Charte modèle sur la vente responsable de produits financiers (25.77 kB)