Informations générales

Ce site est édité et est la propriété de l'Union Générale des Ingénieurs Cadres et Techniciens ( UGICT CGT) .
Pour toutes remarque ou suggestion, merci d'utiliser le formulaire de contact.

Pour signaler un abus sur l'un des sites dont l'UGICT-CGT est propriétaire, utiliser le formulaire de signalement.

Ce site est hébergé sur les serveurs de l'AFUL-CGT

Directeur de la publication : Jean-François Bolzinger, Secrétaire Général de l'UGICT-CGT

Déclaration à la CNIL

Ce site est déclaré auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL), sous le numéro 1053131 , en application de la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel et modifiant la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 . Toute personne dont les coordonnées figurent en ligne sur ce site dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui la concerne.

Données personnelles

L’utilisation des informations nominatives recueillies par ce site respecte la réglementation "informatique et libertés" et l’objet strictement syndical de la Cgt. Aucune donnée personnelle n’est collectée à l’insu des visiteurs du site. Les seules données personnelles pouvant être collectées sont des adresses de courrier électronique et des adresses postales. Elles ne sont recueillies qu’à la suite de leur communication volontaire par les internautes souhaitant :

• recevoir les lettres d’information
  • recevoir une réponse à un courriel qu'ils nous adresseraient
  • adhérer à l'UGICT CGT via le formulaire de demande d'adhésion en ligne

Droit d'accès, de modification et de suppression

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, dite loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression à l’égard de toute information vous concernant.

Ce droit peut être exercé via le formulaire de contact ou les coordonnées postales qui y sont indiquées.

Propriété intellectuelle

Tous les contenus de ce site sont couverts par le droit d’auteur, en vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle. La reproduction de contenu est soumise à la mention de la source : copyright UGICT CGT tous droits réservés. Les reproductions ne peuvent pas être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires. L' UGICT CGT se réserve la possibilité, à tout moment, d’interdire à des tiers l’utilisation des informations du site. Dans ce cas, elle informera la personne concernée qui disposera de 8 jours ouvrés pour mettre fin à ses pratiques.

Crédits photographiques

Sauf mention contraire, les photographies, schémas, dessins, graphismes, sont libres de droits.

La signature "la reference syndicale" et le logo UGICT CGT et ses déclinaisons sont en revanche des marques déposées.

Liens hypertextes

La création de liens avec ce site est libre, sous réserve de nous en informer. L'UGICT CGT peut à tout moment refuser un lien. La personne concernée disposera de deux jours pour le supprimer.

Données statistiques

Afin de mieux vous connaître et pour vous offrir des services adpatés, nous mesurons le nombre de pages vues par rubriques, le nombre de visites, ainsi que l'explorateur et la plateforme cliente. En aucun l'UGICT-CGT ne transmet ces données à une personne tierce.

Publié le vendredi, 16 novembre 2012 dans Divers
Accès militant Syndicoop.frNous demander un documentChercher dans les dossiers thématiques