Blog d'aide aux webmasters CGT

Dans une démarche de mutualisation des outils et pratiques de la communication syndicale, l'équipe com' de l'UGICT alimentera désormais un blog d'aide et de support technique pour les utilisateurs de Reference-Syndicale.fr | 1ère plateforme de sites pour les syndicats.

lundi, 28 octobre 2013 | Sites dédiés

Un site dédié à vos questions

Au cours des douze derniers mois, nous avons répondu à beaucoup de questions individuelles portant sur l'utilisation technique des sites sous wordpress ou sur les meilleurs outils de communication web pour l'activité syndicale.

Sur le site d'Aide et de Support Technique nous avons décidé de mutualiser les questions et les réponses, et mettre en ligne un certain nombre de documents utiles pour prendre en main votre site et en tirer une efficacité optimale pour votre stratégie syndicale.

Le début d'une démarche de construction commune

Le blog est aujourd'hui posé dans ses bases et sera progressivement alimenté au fur et a mesure des remontées de terrain. Il s'inscrit dans le cadre d'un renforcement et d'un approfondissement de la plateforme. Reference-Syndicale.fr vient en effet d'être revue dans son design d'accueil et de nombreuses innovations verront le jour dans les prochains mois.

Pour rappel, la démarche pour demander une création de site, et la formation proposée.