Se syndiquer
Vous allez faire une demande en ligne d'adhésion à la CGT. Nous nous chargerons de faire aboutir votre adhésion dans un syndicat d'entreprise, de branche, ou de territoire en fonction de votre situation professionnelle et de la présence de syndicats CGT. Nous allons donc vous mettre en relation avec une personne de la CGT au plus proche de votre métier.Dès réception de votre adhésion vous recevrez Options, le journal de l'UGICT, la Lettre électronique hebdomadaire, Cadres Infos, Cadres et Droits, ainsi que d'autres informations qui peuvent vous concerner. La cotisation à la CGT est fixée à 1% du salaire mensuel net.Lorsque votre adhésion aura aboutit, vous serez alors membre d'un syndicat professionnel ou territorial, intégré à une branche professionnelle et à une Union Locale, ainsi qu'affilié confédéralement à l'UGICT.

1/3 Renseignez vos coordonnées personnelles
Prénom *
Nom *
Date de naissance *
Adresse postale *
Adresse mail *
Numéro de portable *
Numéro de fixe

2/3 Renseignez votre situation professionnelle
Métier / Poste *
Donnée invalide
Nom de votre entreprise ou institution *
Secteur d'activité de l'entreprise *
Convention Collective
Donnée invalide

figure sur votre fiche de paye

Cette info est utile pour affecter votre adhésion dans votre branche

Lieu de travail *
Ville, Département

3/3 Calculez votre cotisation
Attention, le paiement en ligne ne fonctionne pas actuellement. Ce formulaire est une demande d'adhésion. Lorsque nous ferons aboutir votre adhésion vous devrez régler au syndicat d'adhésion la cotisation calculée en fonction de votre salaire(soit 1% du salaire mensuel net).
Salaire mensuel net *
Message (facultatif)