Outils UGICT pour communiquer en direction des ICT

Retrouvez ici une liste de quelques outils produits par l'UGICT qui vous seront utiles pour communiquer sur l"activité CGT en direction des ingénieurs, cadres, techniciens, et agents de maitrise.

mercredi, 13 novembre 2013 | Communication

Outils à destination des Ingénieurs, Cadres et Techniciens

• Lettre de l’UGICT> envoi mail tous les lundis. Vous pouvez transmettre des listings mails de vos syndiqués ou de collègues souhaitant s’abonner à la Lettre (Nom Prénom + adresse mail, à transmettre sous forme de tableur à ugict[à]cgt.fr ) ou vous abonner en ligne (http://www.ugict.cgt.fr/lettre/archives)
  • Options > magazine de l’UGICT (10 numéros par an. Archives à consulter ici www.ugict.cgt.fr/options). Si vos syndiqués affiliés ne reçoivent pas Options dans leur boite aux lettres, écrivez à options[à]ugict.cgt.fr. L’abonnement à Options est compris dans la cotisation.
  • Publications de l’UGICT > Cadres Infos (mensuel), Cadres et Droits (Trimestriel), Livres et Documents (Trimestriel). Pour recevoir gratuitement ces publications par voie électronique, vous devez être abonné(e) à La lettre de l’UGICT
  • Site web www.ugict.cgt.fr > plus d’une centaine de dossiers thématiques spécifiques aux ICT, pour plus d’un millier d’articles au total
  • Réseaux sociaux UGICT > sur www.facebook.com/UGICT vous trouverez toutes les publications du site de l’UGICT et sur twitter.com/CGTCadresTechs vous trouverez de nombreuses informations CGT et d’actualité sociale et économique. En s’abonnant à ces deux comptes, les ICTAM auront au quotidien accès à des informations qui les concernent au plus près de leur travail. Nous pouvons y relayer vos contenus.

Outils à destination des militants

• Activité Spécifique de la Semaine > avec ce bulletin interne de l’activité spécifique CGT en direction des organisations, envoyé tous les vendredi, vous recevrez directement les dernières actualités, initiatives et outils qui peuvent vous aider dans le déploiement ICTAM. Si vous ne le recevez pas, inscrivez vous en ligne sur ugict.cgt.fr/a2s/  ou par mail à sec.general[à]ugict.cgt.fr
  • Tracts UGICT > De nombreux tracts, y compris pour les élections, modifiables, ou à diffuser tels quels http://www.ugict.cgt.fr/ugict/tracts
  • Formations à la communication > Comment gérer un site ? Comment utiliser le logiciel Wordpress et la plateforme de reference-syndicale.fr ? Comment communiquer via les réseaux sociaux ?  http://www.ugict.cgt.fr/ugict/formation