4 questions sur la Mutuelle de tracts

Mutuelle de tracts

L'Ugict vient de lancer une Mutuelle de tracts 100% participative, publiquement accessible, et avec des fonctionnalités supplémentaires pour les responsables syndicaux inscrits à syndicoop.fr

Qu’est-ce que la Mutuelle sur syndicoop.fr ?

La Mutuelle est une bibliothèque participative de tracts. C’est une des nombreuses applications développées dans le cadre de Syndicoop, une plateforme syndicale et coopérative en expérimentation entre l’Ugict et d’autres organisations de la CGT.

Qui a accès aux tracts sur cette mutuelle ?

Tous les internautes ont accès à cette bibliothèque participative. Tous les internautes peuvent voir les tracts, et les télécharger en version PDF. En revanche, seuls les membres connectés à syndicoop.fr peuvent obtenir les versions modifiables.

Qui peut charger un fichier sur cette mutuelle ?

Via l’onglet « ajouter un tract », tous les internautes peuvent proposer un fichier, mais les membres de syndicoop.fr peuvent directement publier leur tract, et accéder à leur bibliothèque personnalisée. Les internautes non connectés peuvent nous transmettre un document qui sera publié après modération.

Qui peut utiliser les tracts de la mutuelle ?

Tous les fichiers qui sont mis à disposition sur ce site sont utilisables et modifiables par tous les syndicats CGT. En partageant un tract, les utilisateurs le mettent à disposition du collectif militant.

Une question ? Une remarque ?

Vous pouvez utiliser ce formulaire en ligne.

Publié le lundi, 30 janvier 2017 dans Communication