Action sur les stages à la Défense

À l’occasion du rassemblement organisé par la CGT et son UGICT le 17 juin à la Défense, l’UNEF et l’UGICT-CGT vont épingler les entreprises qui ne respectent pas la loi. Une liste noire de quelques entreprises de la Défense qui ne respectent pas la loi sera rendue publique à 9h30. Un happening sera ensuite organisé à 10h.

vendredi, 12 juin 2015 | Communiqués

L’objectif :

• Interpeller sur la nécessité de renforcer les dispositions existantes, notamment sur le temps de travail et la gratification

9h30 : Point presse en présence de William MARTINET, président de l’UNEF et

Marie-José KOTLICKI, secrétaire générale de l’UGICT-CGT

10h : Happening

Les Ingénieurs, cadres et techniciens organisent leur Défense.
- 17 juin | 9h30-11h | Village CGT – Parvis de la Défense, au pied du centre commercial les 4 Temps