Menu

Rencontre-débat sur la fonction DRH le 5 décembre à la Sorbonne

Rencontre-débat sur la fonction DRH le 5 décembre à la Sorbonne

En partenariat avec la Sorbonne et Liaisons Sociales magazine l’UGICT-CGT organise un point presse et une journée de débat sur la fonction DRH le jeudi 5 décembre, à la Sorbonne. Lors de cet journée, nous rendrons publique les réponses à une enquête UGICT-OpinionWay qui révèle les facteurs favorables au dialogue social et les limites de l’Accord National Interprofessionnel (ANI) de 2013 sur le marché du travail.

vendredi, 22 novembre 2013 | Communiqués
Imprimer

La lettre .info

La crise économique et la récente loi sur la représentativité syndicale constituent également une nouvelle donne pour la négociation et le dialogue social. Dans ce contexte, la place et le rôle des DRH sont questionnés, mettant en lumière le besoin de revaloriser la fonction DRH. Les résultats du sondage seront le point de départ des deux tables rondes qui suivront le point presse (12h).

La première table ronde sera l’occasion de traiter la question des évolutions du métier de DRH et des impacts sur l’entreprise. La deuxième table ronde portera sur la revalorisation de la fonction DRH et la rénovation du dialogue social.

A travers cette initiative, l’UGICT-CGT souhaite élaborer des axes-repères pour les acteurs de la profession des Ressources Humaines.

Attention : Pour participer à cette journée, vous devez impérativement vous inscrire en ligne et rapporter le coupon d'invitation.
L'accueil ouvre à 13h30. Plus d'informations : http://www.ugict.cgt.fr/DRH

Contact presse : Laura Peltier / communication[à]ugict.cgt.fr / 01 55 82 83 51